Sports Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Fans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Roy demeure à la barre des Remparts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Show27
Joueur de 2e Trio
Joueur de 2e Trio
Show27


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 19/04/2008

Roy demeure à la barre des Remparts Empty
MessageSujet: Roy demeure à la barre des Remparts   Roy demeure à la barre des Remparts Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:48

Roy demeure à la barre des Remparts

Patrick Roy sera de retour derrière le banc des Remparts de Québec la saison prochaine.

Roy a rendu sa décision publique lundi, après avoir discuté du sujet avec Jacques Tanguay au cours des derniers jours.

"Premièrement parce que j'aime ça. Deuxièmement, pour les joueurs. J'aime travailler avec eux et je peux les aider. Le public aussi y est pour beaucoup.

Depuis les incidents survenus au Saguenay, lors du premier tour des séries, les interrogations étaient nombreuses à savoir si Roy poursuivrait son aventure derrière le banc de son équipe junior. Roy a d'ailleurs admis avoir songé à quitter son poste après cette controverse.

"Il faut que j'apporte des changements parce qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose, je me fais ramasser de plus en plus solidement. Je me dois de faire attention."

Lors du deuxième match de la série entre les Remparts et les Saguenéens de Chicoutimi, le gardien des Remparts et fils de Patrick, Jonathan, s'était rué sur son vis-à-vis, Bobby Nadeau. Juste auparavant, Roy a posé un geste qui semblait inviter son fils à foncer en zone adverse.

Finalement, la LHJMQ avait imposé uen suspension de cinq paryies à Roy. Ce dernier est revenu derrière le banc de son équipe lors du deuxième affrontement face aux Olympiques de Gatineau.

Les hommes de Benoit Groulx ont finalement éliminé les Remparts en cinq parties.


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
²¤Pittsbugh¤Fan'Zz¤²
Jeune Prospect
Jeune Prospect
²¤Pittsbugh¤Fan'Zz¤²


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Valleyfield
Joueur(s) Préféré(s) : Crosby-Malkin-Whitney-Staal-Hossa-Talbot-Laraque-Dupuis-Gonchar-Fleury
Sport(s) préféré(s) : Hockey
Date d'inscription : 20/04/2008

Roy demeure à la barre des Remparts Empty
MessageSujet: Re: Roy demeure à la barre des Remparts   Roy demeure à la barre des Remparts Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:50

Il merite sa place il remait cette joueurs a sa place quand il est faché il faut que Carbo fait pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy demeure à la barre des Remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapointe demeure dans l'organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Fans :: Zone Hockey :: Ligue Junior Majeure du Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser