Sports Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Fans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lapointe demeure dans l'organisation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lapointe demeure dans l'organisation! Empty
MessageSujet: Lapointe demeure dans l'organisation!   Lapointe demeure dans l'organisation! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:02

La relation entre Éric Lapointe et les Alouettes se poursuit. Le Québécois a été nommé ambassadeur de la formation montréalaise.

« Nous sommes fiers de pouvoir poursuivre notre association avec Éric Lapointe, un joueur respecté dans la Ligue canadienne de football, qui a connu une carrière prodigieuse avec les Alouettes, » a déclaré le président des Alouettes, Larry Smith. « Nous compterons sur Éric pour représenter l’organisation dans la communauté et dans le monde des affaires, ce qu’il a su faire de façon admirable tout au long de sa carrière. »

Lapointe a joué huit saisons dans la Ligue canadienne de football, les six dernières avec les Alouettes. En 109 matchs en carrière, il a porté le ballon 396 fois pour des gains de 2416 verges et 16 touchés. Il a maintenu une impressionnante moyenne de 6,1 verges par course.

Lapointe a remporté le Trophée Hec Crighton remis au meilleur joueur universitaire au pays en 1996 et 1998.

« Pour moi, c’est un honneur d’obtenir cette opportunité de non seulement pouvoir demeurer associé au football, mais de représenter les Alouettes chez nous, dans ma communauté où je me suis développé en tant que joueur de football, » a déclaré Éric Lapointe. « Mon objectif est de transmettre ma passion, tout en espérant pouvoir être l’inspiration pour les futurs jeunes Québécois qui joueront un jour pour les Alouettes. »

Il se joint au membre du Temple de la Renommée Peter Dalla Riva comme ambassadeur de l’équipe.

Il sera tout un atout pour la communauté montréalaise!Qu'en penssé vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapointe demeure dans l'organisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emery n'est plus dans les plans!
» Changements dans les trashers
» Williams encore dans l'eau chaude!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Fans :: Corbeille :: Corbeille et Titres Non Explicites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser