Sports Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Fans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tennis

Aller en bas 
AuteurMessage
Show27
Joueur de 2e Trio
Joueur de 2e Trio
Show27


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 19/04/2008

Tennis Empty
MessageSujet: Tennis   Tennis Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:53

Federer accède aux demi-finales

Le no 1 mondial suisse Roger Federer s'est facilement qualifié vendredi pour les demi-finales du tournoi sur terre battue d'Estoril au contraire du Russe Nikolay Davydenko, contraint par le Français Marc Gicquel à disputer trois sets serrés.

En dépit de deux interruptions dues au mauvais temps, Federer, qui prépare la conquête du seul titre du Grand Chelem manquant à son palmarès, Roland-Garros, n'a laissé que cinq jeux (6-4, 6-1) au Portugais Frederico Gil, contraint de terminer auparavant son match du deuxième tour arrêté la veille par la pluie.

"Les conditions étaient difficiles, a reconnu Federer, toujours à la recherche de son premier titre cette année. Quand la pluie arrive, on quitte le court, puis on revient, et les conditions ne sont plus tout à fait les mêmes. Il y a aussi beaucoup de vent."

Samedi, Federer, qui travaille avec l'entraîneur espagnol Jose Higueras à titre provisoire, affrontera l'Allemand Denis Gremelmayr, vainqueur du Tchèque Jiri Vanek 6-2, 3-6, 6-2.

Quant au Russe Davydenko, il a reconnu être passé tout près de l'écoeurement après avoir cédé le deuxième set à Marc Gicquel. "J'étais nerveux, le temps y est peut-être pour quelque chose. Ou alors parce que j'ai déjà trop joué et je pense que je suis fatigué psychologiquement", a reconnu le Russe, vainqueur du Masters Series de Miami, après sa victoire 6-4, 5-7, 6-3.

En demi-finale, il a intérêt à retrouver sa motivation face à un autre Français, Florent Serra, qui a battu l'Italien Flavio Cipolla 6-1, 6-1, d'autant que le temps va rester tout aussi changeant que depuis le début de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Fans :: Autres ( Jeux et Divertissements ) :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser